Un Monde de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légende

Edenne une terre que j'ai découvert il y a des milliers d'années... Mais je ne me souviens plus très bien se qu'il se trouvait sur cette terre mais en tout cas je vous raconte mon récit et celui de cette terre... Perdue et peut-être encore vivante...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un Guide pour bien commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahauros
Dragon Blanc ayant découvert la Terre d'Edenne
Dragon Blanc ayant découvert la Terre d'Edenne
Ahauros


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Origine : Une terre très loin d'Edenne
Âge : 3000 ans
Monture : Moi même xd
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiches du Perso
• Niveau •:
Un Guide pour bien commencer Left_bar_bleue10/10Un Guide pour bien commencer Empty_bar_bleue  (10/10)
• PV •:
Un Guide pour bien commencer Left_bar_bleue500/500Un Guide pour bien commencer Empty_bar_bleue  (500/500)
• PM •:
Un Guide pour bien commencer Left_bar_bleue475/475Un Guide pour bien commencer Empty_bar_bleue  (475/475)

Un Guide pour bien commencer Empty
MessageSujet: Un Guide pour bien commencer   Un Guide pour bien commencer Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:00

Bonjour ou Bonsoir ( suivant leur à laquelle vous lisez se message ) à tous Bienvenu sur Edenne. Une terre au aspect de paradis et pourtant.

Tout d'abord nous vous invitons à lire le règlement qui se trouve juste ici [X] et ici [X]
Pour l'histoire de se forum, elle n'est pas bien loin juste ici [X] ( Avec une Magnifique musique )
Il y a aussi des races que vous pourrez intégrer elles se trouveront ici [X]


Ensuite, si vous êtes inscrire il vous faudra créer un personnage se qui parfois ne peut pas être chose facile. Mais allez jeté un coup d'œil sur la présentation de base. Vous pouvez aussi tout simplement prendre l'un des personnages prédéfinis.

Ensuite, nous vous invitons à prendre un élément que vous pensez irais bien avec votre personnage et nous faire une petite fiche avec les différents niveau d'évolution de vos attaques pour cela il faut que votre RPG soit de bonne qualité. Plus il sera bon et plus vous aurez de point de vie et de Magie.

La largeur des Avatars est fixé à 150 pixels vous pouvez les hébergé sur plusieurs site et mettre le lien dans la dernier ligne dans la catégorie avatar [X]. La hauteur peut biensur être plus grande. Concernant les signatures beaucoup de gens aimes mettre de tonne d'image ici on fixe deux images d'une hauteur de 150 pixels chacune.

Nous espérons que vous vous y retrouverez mieux sur Edenne bonne amusement parmis nous si vous venez si non merci d'être passé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-legende.forums-actifs.com
 
Un Guide pour bien commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les races
» Le Grimoire pour les Races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légende :: Avant de Commencer :: [~] Ancien Grimoire [~]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser