Un Monde de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légende

Edenne une terre que j'ai découvert il y a des milliers d'années... Mais je ne me souviens plus très bien se qu'il se trouvait sur cette terre mais en tout cas je vous raconte mon récit et celui de cette terre... Perdue et peut-être encore vivante...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Vardënnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahauros
Dragon Blanc ayant découvert la Terre d'Edenne
Dragon Blanc ayant découvert la Terre d'Edenne
Ahauros


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Origine : Une terre très loin d'Edenne
Âge : 3000 ans
Monture : Moi même xd
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiches du Perso
• Niveau •:
Les Vardënnes Left_bar_bleue10/10Les Vardënnes Empty_bar_bleue  (10/10)
• PV •:
Les Vardënnes Left_bar_bleue500/500Les Vardënnes Empty_bar_bleue  (500/500)
• PM •:
Les Vardënnes Left_bar_bleue475/475Les Vardënnes Empty_bar_bleue  (475/475)

Les Vardënnes Empty
MessageSujet: Les Vardënnes   Les Vardënnes Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:46

Nom: Les Vardënnes

Description :
Les Vardënnes sont un groupes de personne habitant les au plateau montagneux. Il ne possèdent aucune caractéristique spéciale à part peut-être leur oreilles qui peuvent être pointue ou autre. Ils ont les yeux dans les tons bleuté voir parfois violet

Origine : Au Nord d'Edenne les massif montagneux sont très présent c'est de là que les maitres de l'eau sont apparut. De véritable guerriers ils n'abandonneront pas t'en qu'ils seront en vie. Ils ont toujours eu le droit de combattre et de tué les gens qu'il essayait de leur volé leur terre. Très grand manieur d'épée ils sont plus à l'aise dans les combats rapproché

Pouvoirs, Capacité :
Les Vardënnes maitrisent l'eau depuis leur plus jeune âges. Qu'il soit garçon où fille peut importe tant qu'ils savent se battre et protéger les personnes qui leur sont chère. Là où même l'eau ne peut être présente les Vardënnes en trouveront un peu comme les animaux d'Afrique que nous connaissont leur Déesse protectrice est Girafa.

Faiblesse : Les Vardënnes sont retiré dans des endroits les plus reculé des montagnes ils ne connaissent que quelque petite chose qui les entourent mais ils savent que la guerre est présente. Les Vardënnes ont quand même leur faiblesses face au feu c'est leur plus gros point sensible.

Alignement : Du côté bon et parfois neutre sans vraiment vouloir aller se battre bien que ceux qui ne se battent pas son considéré comme des lâches envers les Vardënnes.

Constitution : Les Vardënnes vieillissent à la même vitesse qu'un homme bien qu'elle démarre beaucoup plus tard et donc il peuvent vivre environs 250 ans voir 300 ans pour les plus sages.

Images : [X] ou [X] ou [X]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-legende.forums-actifs.com
 
Les Vardënnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légende :: Avant de Commencer :: [~] Ancien Grimoire [~] :: • LE RPG :: • Les Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser