Un Monde de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légende

Edenne une terre que j'ai découvert il y a des milliers d'années... Mais je ne me souviens plus très bien se qu'il se trouvait sur cette terre mais en tout cas je vous raconte mon récit et celui de cette terre... Perdue et peut-être encore vivante...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les Flammënnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahauros
Dragon Blanc ayant découvert la Terre d'Edenne
Dragon Blanc ayant découvert la Terre d'Edenne
Ahauros


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Origine : Une terre très loin d'Edenne
Âge : 3000 ans
Monture : Moi même xd
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiches du Perso
• Niveau •:
Les Flammënnes Left_bar_bleue10/10Les Flammënnes Empty_bar_bleue  (10/10)
• PV •:
Les Flammënnes Left_bar_bleue500/500Les Flammënnes Empty_bar_bleue  (500/500)
• PM •:
Les Flammënnes Left_bar_bleue475/475Les Flammënnes Empty_bar_bleue  (475/475)

Les Flammënnes Empty
MessageSujet: Les Flammënnes   Les Flammënnes Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:22

Nom: Les Flammënnes

Description :
Les Flammënnes vivent à proximité des volcans. Ils ne possèdent pas d'oreille pointu ou autre chose dans se genre. Ils ont la peau assez foncé bien que parfois elle soit blanche. Elle ont des yeux dans les tons vifs ( Rouge, Orange voir Jaune )

Origine : Au Sud d'Edenne Au cœur des volcans c'est là qu'ils ont grandi et surtout qu'ils ont put entrainé le maitrise du feu bien que d'autre n'ai pas décidé d'être des Flammënnes. Bien qu'il habite dans le petit village de Völcänen.

Pouvoirs, Capacité : Le Flammënnes maitrisent le feu depuis leur plus jeune âge. Ils peuvent aussi maitrisé un des dérivé du feu mais cela est alors considérais comme un guerrier puissant et respecté. Les Flammënnes peuvent capté la moindre petite lumière pour pouvoir voir dans les endroits les plus sombre. Un peu comme les félins dont leur déesse protectrice est Félina.

Faiblesse : Les Flammënnes savent se qui se passe dans le monde qui les entoures. ls craignent les élément sombre et de l'esprit mais aussi l'eau qui les ferais mourir dans d'atroce souffrance. Ils sont très doué au combat rapproché avec des êtres inférieur.

Alignement : Les Flammënnes sont neutre voir parfois du côté mal suivant leur caractère et leur soif du combat.

Constitution : Les Flammënnes vieillissent à la même vitesse que l'être humain bien que le vieillesse se fait beaucoup plus tard que les humains et donc elle peuvent vivre un peut prês jusqu'à 200 ans.

Images : [X] ou [X] ou [X]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-legende.forums-actifs.com
 
Les Flammënnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légende :: Avant de Commencer :: [~] Ancien Grimoire [~] :: • LE RPG :: • Les Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser