Un Monde de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légende

Edenne une terre que j'ai découvert il y a des milliers d'années... Mais je ne me souviens plus très bien se qu'il se trouvait sur cette terre mais en tout cas je vous raconte mon récit et celui de cette terre... Perdue et peut-être encore vivante...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Draëniens

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahauros
Dragon Blanc ayant découvert la Terre d'Edenne
Dragon Blanc ayant découvert la Terre d'Edenne
Ahauros


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Origine : Une terre très loin d'Edenne
Âge : 3000 ans
Monture : Moi même xd
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiches du Perso
• Niveau •:
Les Draëniens Left_bar_bleue10/10Les Draëniens Empty_bar_bleue  (10/10)
• PV •:
Les Draëniens Left_bar_bleue500/500Les Draëniens Empty_bar_bleue  (500/500)
• PM •:
Les Draëniens Left_bar_bleue475/475Les Draëniens Empty_bar_bleue  (475/475)

Les Draëniens Empty
MessageSujet: Les Draëniens   Les Draëniens Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:17


Nom : Les Draëniens

Description :
Les Draëniens sont tout a fait normaux surtout à première vu il sont comme les humains mais leur yeux devienne différent suivant qu'il voit un danger ou autre chose.

Origine : A l'Ouest d'Edenne de grande étendue de forêt s'étend à perde de vue. Un peuple vit en parfaite harmonie avec cette terre les Draëniens des être pouvant comuniquer avec les arbres et les animaux simplement par la parole ils les comprennent.

Pouvoirs, Capacité : Les Draëniens depuis leur plus jeune âge apprenne à maitrisé le language des animaux et la perseption de se qui les entours.

Faiblesse : Les Flammënnes sont les pires ennemis des Draëniens c'est surtout le fait de bruler arbre et animaux qui les font souffrir en entendant leur cris de souffrance et d'agonie

Alignement : Bon voir même Mal surtout quand il utilise les animaux à des fins personnel

Constitution : Les Draëniens des êtres normaux. Il peuvent vivre jusqu'à environs 400 ans.

Images :
[X] ou [X]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-legende.forums-actifs.com
 
Les Draëniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légende :: Avant de Commencer :: [~] Ancien Grimoire [~] :: • LE RPG :: • Les Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser