Un Monde de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légende

Edenne une terre que j'ai découvert il y a des milliers d'années... Mais je ne me souviens plus très bien se qu'il se trouvait sur cette terre mais en tout cas je vous raconte mon récit et celui de cette terre... Perdue et peut-être encore vivante...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les Akasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahauros
Dragon Blanc ayant découvert la Terre d'Edenne
Dragon Blanc ayant découvert la Terre d'Edenne
Ahauros


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Origine : Une terre très loin d'Edenne
Âge : 3000 ans
Monture : Moi même xd
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiches du Perso
• Niveau •:
Les Akasha Left_bar_bleue10/10Les Akasha Empty_bar_bleue  (10/10)
• PV •:
Les Akasha Left_bar_bleue500/500Les Akasha Empty_bar_bleue  (500/500)
• PM •:
Les Akasha Left_bar_bleue475/475Les Akasha Empty_bar_bleue  (475/475)

Les Akasha Empty
MessageSujet: Les Akasha   Les Akasha Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:05

Nom : Les Akasha

Description : Les Akasha possède une des caratéristiques des 4éléments que soit des ailes, les yeux bleu , les cheveux couleur du feu et les vêtements vers

Origine : Les Akasha viennent d'un peu partout mais ils ont créer un campement au Sud Ouest d'Edenne un endroit où il n'y a que des grottes leurs métrise des éléments mélangé dépend du lieu de leur lieu de naissance. Ils sont très doué dans leur domaine leur roi est le seul à pouvoir tout magné ont raconte même qu'il serait née au lieu d'Edenne. Leurs déesse portectrice est Mélangia.

Pouvoirs, Capacité : Les Akasha savent leur éléments exactement après être né. C'est l'une des particularité de leur clans. Ils sont assez neutres pour la plus grande partie.

Faiblesse : Leur faiblesse est surtout la maitrise de l'eau et de l'air ils ne craignent pas les éléments de l'esprit car ils sont assez dur au niveau du mental.

Alignement : Neutre ou parfois bon voir même mal.

Constitution : Les Akasha vieillisent plus rapidement qu'un humain ils ne vivent pas plus de 50 voir 60 ans pour les plus sage d'entre eux.

Images :
[X] ou [X]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-legende.forums-actifs.com
 
Les Akasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légende :: Avant de Commencer :: [~] Ancien Grimoire [~] :: • LE RPG :: • Les Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser