Un Monde de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légende

Edenne une terre que j'ai découvert il y a des milliers d'années... Mais je ne me souviens plus très bien se qu'il se trouvait sur cette terre mais en tout cas je vous raconte mon récit et celui de cette terre... Perdue et peut-être encore vivante...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les Kael'Tas

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahauros
Dragon Blanc ayant découvert la Terre d'Edenne
Dragon Blanc ayant découvert la Terre d'Edenne
Ahauros


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Origine : Une terre très loin d'Edenne
Âge : 3000 ans
Monture : Moi même xd
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiches du Perso
• Niveau •:
Les Kael'Tas Left_bar_bleue10/10Les Kael'Tas Empty_bar_bleue  (10/10)
• PV •:
Les Kael'Tas Left_bar_bleue500/500Les Kael'Tas Empty_bar_bleue  (500/500)
• PM •:
Les Kael'Tas Left_bar_bleue475/475Les Kael'Tas Empty_bar_bleue  (475/475)

Les Kael'Tas Empty
MessageSujet: Les Kael'Tas   Les Kael'Tas Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:25

Nom : Kael'Tas

Description :
Les Kael'Tas sont des êtres tout a fait normaux juste que leur pouvoir issu de l'illusion est parfois trompeur et peuvent prendre la place de n'importe qu'elle autre race.

Origine : Les Kael'Tas un peuple du Nord-Est d'Edenne un peuple retranché dans des montagnes où il s'amuse à faire peur à leur ami ou à leur ennemi. Les jeunes Kael'Tas vivent surtout près de leur mère qui leur apprend l'art de l'illusion. Leur Déesse protectrice est Illusine. Ils peuvent donc faire semblant de maitrisé la plus part des éléments.

Pouvoirs, Capacité : Les Kael'Tas apprennent dès leur plus jeune âge voir même bien avant qu'il marche à créer des illusions. Pour certains c'est plus facile disont que se sont des gênes héréditaire pour d'autre c'est plus compliqué

Faiblesse : Leur Faiblesse est surtout les éléments de lumière bien qu'il puisse toujours produire une illusion en recréant une copie identique de la personne qu'ils ont en face d'eux.

Alignement : Les Kael'Tas sont surtout du côté du Mal bien sur il peuvent être du bon côté aussi mais c'est assez rare de voir un Kael'Tas devenu Bon.

Constitution : Les Kael'Tas sont des êtres normaux du moins quand ils ne sont pas entrait de créer une illusion. Il peuvent vivre jusqu'à environs 400 ans.

Images :
[X] ou [X] ou [X]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-legende.forums-actifs.com
 
Les Kael'Tas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légende :: Avant de Commencer :: [~] Ancien Grimoire [~] :: • LE RPG :: • Les Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser