Un Monde de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légende

Edenne une terre que j'ai découvert il y a des milliers d'années... Mais je ne me souviens plus très bien se qu'il se trouvait sur cette terre mais en tout cas je vous raconte mon récit et celui de cette terre... Perdue et peut-être encore vivante...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Grimoire des Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahauros
Dragon Blanc ayant découvert la Terre d'Edenne
Dragon Blanc ayant découvert la Terre d'Edenne
Ahauros


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Origine : Une terre très loin d'Edenne
Âge : 3000 ans
Monture : Moi même xd
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiches du Perso
• Niveau •:
Le Grimoire des Règles Left_bar_bleue10/10Le Grimoire des Règles Empty_bar_bleue  (10/10)
• PV •:
Le Grimoire des Règles Left_bar_bleue500/500Le Grimoire des Règles Empty_bar_bleue  (500/500)
• PM •:
Le Grimoire des Règles Left_bar_bleue475/475Le Grimoire des Règles Empty_bar_bleue  (475/475)

Le Grimoire des Règles Empty
MessageSujet: Le Grimoire des Règles   Le Grimoire des Règles Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:48

Nous ne sommes pas plus différent que les autres forum RPG et donc nous avons des règles que nous avons retrouvé dans un grimoire des temps ancien...

1) Lors de votre inscription vous aurez un délais de deux semaines pour faire votre présentation sauf si vous avez un imprévus nous vous prions de nous le signalé.

2) Nous n'accepterons pas le moindre propos raciste envers l'un de nos membres et encore moins envers un Modérateur ou un Administrateur.

3) Nous ne pouvons que accepté les membres si leur fiches de présentation est complête et avec le moins de faute d'orthographe possible. Après nous possédons plusieurs correcteur pour vérifier notre orthographe.
code1= La vie...

4) Le Flood dans les présentations sera tout autant interdit seul les membres du Staff de se forum auront le droit à répondre pour que l'on évite le Flood le plus possible.

5) Pour toute vos absences nous vous prions de bien vouloir nous signaler dans le forum prévus pour ceci. Par contre si vous n'êtes plus actif dans le forum durant deux semaines. Nous vous enverrons un MP suite à se MP vous aurez cinq jours pour recommencé à RPG si non votre compte sera supprimer.

Cordialement Ahauros Le Dragon Blanc d'Edenne
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-legende.forums-actifs.com
 
Le Grimoire des Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grimoire pour les Races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légende :: Avant de Commencer :: [~] Ancien Grimoire [~] :: • LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser